Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Adebayor signe son premier triplé en championnat turc
Publié le mardi 11 avril 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’attaquant international togolais, Emmanuel Adebayor tel un phénix est en train de renaître de ses cendres. Après avoir signé 4 buts lors de ces dernières titularisations en club, l’ancien gunner a frappé fort lundi en signant un triplé face à Galatasaray.

Alors qu’il était parti pour ne pas jouer cette rencontre pour cause de blessure au genou contracter en milieu de semaine dernière en Coupe de Turquie, Adebayor a répond présent et était d’ailleurs le premier à annoncer les couleurs de la partie.

A la 11e minute du jeu, l’attaquant togolais va ouvrir le score pour Istanbul Basaksehir. Il rassurera davantage ses coéquipiers en marquant le doublé à la 44e minute.

A 2-0 avant la mi-temps, on aura pensé à une révolte de Galatasaray au retour des vestiaires. Mais c’est plutôt Basaksehir qui prendra le contrôle du jeu. Cette domination sera concrétisée à 57e minute par un nouveau but marqué par Adebayor qui signe ainsi son premier triplé en championnat turc.

Même si le togolais a laissé sa place à 77e minute à Pektemek Mustapha, Galatasaray n’était pas à bout de son calvaire. Le nouvel entrant inscrira un nouveau but pour la victoire 4-0 de Basaksehir qui consolide ainsi sa 2e place au classement derrière Besiktas.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires