Si les voies de Dieu sont insondables pour les hommes, les pensées d’une femme les sont autant pour son entourage. Accusant son mari d’infidélité et voulant forcément lui régler ses comptes, une dame a décidé de lui arracher les testicules afin d’empêcher ses rivales de partager ses performances sexuelles avec elle.
Les faits se sont déroulés le week-end dernier au Bénin, plus précisément dans la localité d’Aglot. Et tout pour cause de jalousie non contrôlée.
En effet, la dame en question accuse son mardi d’infidélité. Pour autant, il n’y avait pas de preuves tangibles pour soutenir cette accusation. Le couple battait ainsi de l’aile jusqu’à ce week-end où cette femme aurait surpris son mari en train de parler avec une jeune fille dans la rue. Assez suffisante pour elle comme preuve.
De retour à la maison, elle est juste partie chercher une lame et attendait son mari. Dans la nuit, alors que ce dernier dormait, Mme se saisit de la lame, déshabille monsieur, comme si elle avait envie. Mais non. Elle blesse mortellement ce dernier, cherchant à lui arracher les testicules.