Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo - L’OTR Kara prévient les transporteurs de la ville sur l’IRTR
Publié le mardi 11 avril 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées portes ouvertes 2016 de l`OTR
Lomé, les 20 et 21 octobre 2016. Siège de l`OTR (Office togolais des recettes). JPO (Journées portes ouvertes) de l`OTR pour rapprocher cette institution du contribuable togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ils ont jusqu’au 31 avril prochain pour payer leurs Impôts sur le Revenu des Transporteurs Routiers (IRTR). Dans le cas échéant, des pénalités leur seront appliqués à partir du 1er mai.

C’est en substance l’information portée par l’Office Togolais des Recettes aux transporteurs et conducteurs de taxis-motos de la ville de Kara. Depuis le 05 avril, une délégation de la direction régionale est en tournée de sensibilisation dans les différentes gares de la ville.

La délégation a déjà rencontré les transporteurs de la gare de Kara-Sud et de Shell Kara I. Selon KOUMAI Mifédina Ilankaato, chef division Impôt de la Kara, il s’agit de faire comprendre aux transporteurs « les principes pour éviter des sanctions ».

Cette sensibilisation veut également prévenir les mouvements d’humeur constatés ça et là. La dernière remonte à février 2017 où des conducteurs ont manifesté et bloqué la route de la direction des impôts de la ville. Raison, ils jugent l'impôt exorbitant.

M E

 Commentaires