Il y a quelques semaines, ce sont l’ANC, le CAR, la CDPA et les FDR qui accusaient le parti au pouvoir, UNIR, de vouloir débaucher leurs militants, surtout à l’intérieur du pays, en leur proposant des postes dans les délégations spéciales. Aujourd’hui, l’Union des forces de changement (UFC) semble prendre la relève. Dans une mise au point publiée hier, Nicodème Habia, président du parti Les Démocrates, accuse le parti de Gilchrist Olympio de corrompre ses militants. Lire la mise au point !
Mise au point
Un de mes militants vient de m'informer ce matin qu'il a été invité au siège de l'UFC hier par le secrétaire général du parti Mr Dimongou!
Selon le militant, Mr Dimongou lui propose d'être le candidat de l'UFC pour la prochaine élection législative parce que l'UNIR et l'UFC ont déjà convenu du partage des sièges et le parti UNIR est prêt à aider l'UFC à avoir des sièges là où lui même ne peut en avoir, ainsi l'UFC serait prête à donner tout ce que le militant voudra afin d'accepter représenter le parti aux prochaines législatives.... suite de l'article sur Autre presse