Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo CSTT: Les manipulés de Sébastien Têvi Ayikoué à l’œuvre
Publié le mercredi 12 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Empêtré dans une affaire de détournement de plusieurs centaines de millions de FCFA, l’ancien Secrétaire général de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), Sébastien Ayikoué Têvi a été contraint de céder sa place à une équipe intérimaire.

Mais l’accusé multiplie les actions sournoises pour faire durer au maximum le temps de son jugement, à en croire des sources proches de la confédération.

En effet, connu pour être un manipulateur notoire, il a réussi à convaincre la Fédération des industries du Togo (FIT) qui, au cours d’une conférence de presse tenue hier mardi, avoue ne pas reconnaître l’actuel bureau confédéral.

La FIT, rapporte togobreakingnews, "qualifie cette affaire de détournement de fallacieux et parle d'usage du mensonge et de falsification pour écarter des adversaires syndicaux de la gestion des affaires".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires