Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Des
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

La FESEN réclame un calendrier de restitution des précomptes aux enseignants grévistes
Publié le mardi 18 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Des élèves réclament dans la rue leurs professeurs en grève pour améliorer leur quotidien
Lomé, le 15 mars 2017. Dernier jour des 72h de débrayage lancés par des organisations syndicales d`enseignants pour exiger l`amélioration de leurs conditions de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La question des précomptes demeure toujours l’une des gangrènes qui pourrait hypothéquer la fin heureuse de l’année scolaire 2016-2017 au Togo. Après la Coordination des Syndicats de l’Education du Togo (CSET), c’est au tour de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Éducation Nationale (FESEN) de brandir des menaces à l’endroit du gouvernement togolais. Elle demande aux autorités en charge de l’éducation l’élaboration d’un « calendrier » fixe devant définir la date de restitution de ces précomptes aux ayants droits.

"Nous mettons dores et déjà la puce à l’oreille du gouvernement pour qu’on puisse nous sortir vite un calendrier de restitution des précomptes opérer sur les salaire grévistes", a indiqué Houssimé Sénou ce matin sur les ondes d’une radio privée de la place.

Selon lui, c’est sous le signe de "l’espérance" que les enseignants de cette fédération entament ce mardi 18 avril 2017 le troisième trimestre de cette année scolaire.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires