Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La mission de Awa Nana vue par Nicolas Lawson
Publié le mardi 18 avril 2017  |  icilome


© Autre presse par DR
Nicolas Lawson


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson est de plus en plus présent sur la scène politique ces derniers moments, avec ses sorties. L’homme politique, qui se dit « prophète de Dieu » ne rate plus les occasions pour prêcher ses aspirations politiques. Et il n’hésite plus à mettre chacun devant ses responsabilités.

Intervenant lundi dans l’émission « Point de vue » sur la radio Zéphyr, le candidat malheureux à la présidentielle de 2003 s’est prononcé sur la mission du HCRRUN, relative à l’indemnisation des victimes des violences à caractère politique au Togo. Selon Nicolas Lawson, Awa Nana et son HCRRUN ne peuvent en aucun cas réussir l’unité nationale tant souhaitée au Togo.

« Le HCRRUN ne peut rien faire. On a mis 6 milliards de FCFA à la disposition de la CVJR, mais mis à part les quelques recommandations et les voyages aux pays étrangers, ils n’ont rien fait. Vous savez quoi, le parlementer que la CVJR a pondu comme recommandations-là, si on nous met tous deux dans une chambre, nous allons leur présenter ça en moins d’une semaine. Ce qui est pire dans cette histoire de réparation, c’est que Madame Awa Nana n’a pas cette référence morale ou éthique pour faire ce travail », a-t-il mentionné.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires