Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Séminaire
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Des prix de l’ANPGF pour récompenser les créateurs de richesses
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire de formation et d`information sur l`"Intelligence économique et la compétitivité des PME/PMI togolaises à l`ère de la concurrence"
Lomé, le 08 mars 2017. CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Dans le cadre des "Mercredis de l`Entrepreneur", l`ANPGF a organisé un Séminaire de formation et d`information sur l`"Intelligence économique et la compétitivité des PME/PMI togolaises à l`ère de la concurrence". Un séminaire animé par Kodjovi Sam ADAMBOUNOU, spécialiste de l`Economie numérique, Intelligence économique, Innovation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (ANPGF) a officiellement lancé le 18 avril 2017 à son siège à Lomé, un concours dénommé « Prix ANPGF ». Un prix destiné à encourager l’entreprenariat des jeunes et des femmes et à récompenser le « Meilleur Projet Entrepreneurial » de l’année. L’initiative a été présentée mardi au public par Naka DE SOUZA, Directrice générale de l’ANPGF.

Au total quatre (4) prix vont être décernés aux lauréats de ce concours à savoir : le Prix ANPGF « Emergence » qui récompensera un promoteur dont le projet se trouve à l’étape de formalisation mais dont l’entreprise n’est pas encore créée, le Prix ANPGF « Développement » qui gratifiera un jeune promoteur dont l’entreprise date de moins de deux (2) ans, le Prix ANPGF « Entreprise », réservé à un opérateur économique dont l’entreprise est créée depuis plus de deux (2) ans et le Prix ANPGF « Femmes » ou « Prix coup de cœur » destiné à récompenser l’investissement et la motivation dont font preuve certaines femmes dans leur parcours de chef d’entreprise.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires