Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Amende de 500 000 F CFA pour Asko et Anges de Notsè, ABOU OSSE d’Anié rétrogradé en division inférieure
Publié le jeudi 20 avril 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séquence du Championnat togolais de foot, saison 2016-2017
Lomé, le 05 mars 2017. Stade de Kégué. Semassi contraint au nul (0-0) par Dyto, dans le cadre de la 17ème journée de la D1 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

De lourdes sanctions ont été prononcées par la Commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football (FTF) contre trois clubs évoluant en championnat de D1 et D2 togolais, a appris l’Agence de presse Afreepress. Ces sanctions, selon le site d’information de la FTF, font suite à des matchs émaillés de violences sur deux stades du pays, Anié et Notsè.

ABOU OSSE d’Anié a ainsi été lourdement sanctionné pour des cas de violence survenus au cours d’un match joué le 29 mars 2017 et opposant l’équipe locale à ESPOIR FC de Zio. La Commission de Discipline de la FTF dit avoir noté au cours de cette rencontre, des actes de violences, d’envahissement de terrain, d’agression sur joueur et officiel d’équipe, officiels de matchs, de défaillance sécuritaire, d’interruption du match. Cette rencontre, estime la Commission, s’est déroulée dans « un climat de tension et d’une (rare) violence, ayant empêché le match d’aller à son terme ». ABOU OSSE perd par conséquence, le match mais devra aussi s’acquitter d’une amende de 300 000 F CFA et évoluera la saison prochaine en division inférieure. Comble de malheur, son stade sera suspendu pour une durée de deux ans.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires