Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gnofam de nouveau interpellé sur la légendaire route Lomé-Vogan-Anfoin
Publié le jeudi 20 avril 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Aperçu de deux chantiers de rue abandonnés à Lomé depuis de longs mois
Lomé, le 19 décembre 2016. Les voies reliant Tokoin Protestant à la Colombe de la paix ainsi que celle servant de pont entre Lomé et Vogan, désespérément abandonnées en plein milieu de travaux, au grand dam des riverains ou habitants des quartiers dans lesquels elles se situent, en dépit des promesses du ministre N. Gnofam en juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) tacle de nouveau le ministre Ninsao Gnofam et le groupe CECO BTP. Après un précédent communiqué dans lequel il traite le ministre togolais des infrastructures et des transports de menteur, il revient sonner ce dernier pour le réaménagement du boulevard Jean Paul II qui fait la honte de la capitale.

Selon le MMLK le boulevard Jean Paul II prolongé au feu tricolore de Kelegougan - pont de contournement- est un véritable casse-tête pour la circulation urbaine dans la capitale togolaise.

Cette voie, poursuit la note du MMLK est unanimement décriée, condamnée et considérée comme une route indigne de notre époque faisant la honte de notre pays.

La preuve, justifie le Pasteur Edoh Komi, elle soulève au quotidien des tas et des montagnes de poussières qui indisposent et perturbent les usagers.

"La situation est alarmante et exige des mesures urgentes et appropriées des dirigeants pour alléger la souffrance des citoyens. Raison pour laquelle, le MMLK demande impérativement que ce tronçon soit réaménagé pour refaire l'image de la capitale Togolaise", préconise l'organisation de défense des droits de l'homme.

Pour rappel, le tronçon Jean Paul II fait partie de la route Lomé-Vogan-Anfoin dont la construction a été victime d'un scandale financier et économique.

Le marché abandonné par le groupe CECO BTP et qui a été attribué à une autre entreprise chinoise le 26 décembre 2016 peine toujours à arriver à terme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires