Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/«L’UFC existe et ne périra pas», dixit Brim Bouraima Diabakte
Publié le lundi 24 avril 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
2ème séance plénière de la 2ème session ordinaire de l’année 2016 du Parlement consacrée à l`adoption de deux textes
Lomé, le 18 octobre 2016. Siège du Parlement. Les parlementaires ont adopté d`une part le Projet de loi autorisant la ratification de la Convention de Minamata sur le mercure, adoptée le 10 octobre 2013 à Kumamoto au Japon. D`autre part, ils ont aussi voté pour la loi autorisant l’adhésion du Togo à la Convention pour la protection des biens culturels en cas de conflit armé, convention adoptée à la Haye, le 14 mai 1954 et ses deux protocoles, adoptés respectivement, le 14 mai 1954 et le 26 mars 1999. Le député Bouraïma-Diabacté de l`UFC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des militants et sympathisants de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) ont observé samedi, la «Journée Togo Propre» décrétée par le gouvernement dans le cadre des festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance du Togo.

Balaies, houes, râteaux et coupe coupes à la main, responsables et militants de l’UFC ont choisi les locaux du Centre Hospitalier Universitaire du campus de Lomé pour exécuter cette opération de salubrité publique. Une occasion pour les cadres de cette formation politique de confirmer l’existence du parti sur l’échiquier politique togolais et témoigner leur attachement à la santé des citoyens.

« Notre sortie d’aujourd’hui est faite pour dire que l’UFC existe et ne périra pas. C’est pour signifier à ceux qui nous ont légué le parti, que nous le tenons bien et qu’il participe à la constitution du pays. Une des priorités de notre parti est la santé. C’est pourquoi nous avons choisi le CHU campus pour venir saluer les malades», a fait savoir l’ancien ministre de l’Enseignement technique, El Hadj Brim Bouraima Diabakte.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires