Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Média/C’est fini ! Les employés de LCF et City FM sont définitivement au chômage
Publié le lundi 24 avril 2017  |  Societe civile Media


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Point de presse du personnel du Groupe "Sud Média" autour de l`affaire de retrait des fréquences par la HAAC
Lomé, le 08 février 2017. Quartier Tokoin Forever, Rue Pydal, porte 429. Devant le siège du Groupe "Sud Média", le personnel de LCF & de City FM organise un point de presse pour situer l`opinion nationale et internationale sur les actions qu`il compte mener face à la décision de retrait des fréquences des deux médias précités par la HAAC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Au chômage technique depuis le 6 février où les fréquences ont été retirées à LCF et City FM, les employés de ces deux organes de presse se retrouvent définitivement au chômage. L’information a été portée à leur endroit à travers une note de service de Luc Abaki, directeur général du Groupe Sud Média.

«Les multiples démarches aussi bien administratives que judiciaires entreprises par la direction du Groupe Sud Média en vue de la reprise des activités des deux chaînes se sont révélées vaines », peut-on lire dans cette note de Luc Abaki.

Et d’ajouter que cette situation « rend impossible toute poursuite de l’exploitation et des relations de travail ». « Ainsi, la direction du Groupe Sud Média informe avec regret son personnel de l’impossibilité de poursuivre les relations de travail », conclut la note de service.

Le sort du personnel de LCF et City FM est donc définitivement scellé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires