Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’Anc trouve inopportune l’exposition-photos sur Sylvanus olympio
Publié le mercredi 26 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de l`ANC sur l`affaire des incendies des marchés du Togo de janvier 2013
Lomé, le 12 janvier 2017. Siège de l`ANC. Conférence de presse sur l`affaire des incendies des marchés du Togo en 2013. L’ANC exige une fois encore, le dédommagement de tous les commerçants et commerçantes ruinés, la libération immédiate et sans condition des détenus, la levée des inculpations et le libre retour des exilés, l’ouverture d’une enquête indépendante pour établir la vérité sur cette affaire. Eric Dupuy, Responsable de la Communication à l`ANC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement a inséré dans son programme de célébration du 57eme anniversaire de l’accession du Togo à la souveraineté internationale, une exposition photo en hommage au père de l’indépendance du Togo, Sylvanus Olympio.

L’alliance nationale pour le changement (Anc) de Jean-Pierre Fabre ne s’inscrit pas dans la logique du gouvernement. Pour cette formation politique, l’exposition photos sur Sylvanus Olympio est un folklore déguisé en hommage.

Joint au téléphone par le confrère d’Africa rendez-vous, la réponse du chargé à la communication de l’Anc, Eric Dupuy, quant à leur participation à cette exposition, a été sans ambages.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires