Une délégation belge et luxembourgeoise composée de 30 chefs d’entreprise, a échangé mardi avec le Chef du Gouvernement, Komi Sélom Klassou, a appris l'Agence de presse Afreepress.
La rencontre est destinée à présenter au Premier ministre, les activités inscrites au programme de la mission économique multi sectorielle présente au Togo.
« Nous avons le choix du Togo pour nous représenter les nombreuses opportunités qu'offrent le pays. Les multiples contacts que nous avons eus depuis notre arrivée confirment l’intérêt de développer un partenariat d’échanges commerciaux entre le Togo et la Belgique », a confié Cécile Jodogne, Secrétaire d'État bruxelloise en charge du Commerce extérieur. Pour Mme Jodogne, les similitudes sont nombreuses entre les secteurs d’activités dans lesquels le Togo investi beaucoup et ceux dans lesquels la Belgique a une expertise et un savoir-faire important. La Secrétaire d'Etat a affirmé la volonté de son pays à investir au Togo.... suite de l'article sur AfreePress