Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

ELITE : Une mauvaise orientation professionnelle se paie toute une vie
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio
Lomé, le 26 avril 2017. Radisson Blu Hôtel 02 février. En présence de Gilchrist Olympio, de l`ambassadeur David Gilmour, d`Awa Nana-Daboya et de plusieurs invités de marque, Faure Gnassingbé préside le vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio. G. Olympio. Mme Daboya & Selom KLASSOU.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le salon International Etude et Formations « Elite » a ouvert ses portes ce mercredi pour 5 jours de prestations (Conférences et ateliers, orientations scolaires et universitaires, jeux concours, dépôt de CV et Job dating) dans l’enceinte du Centre Togolais des Expositions et Foire à Lomé.

Premier événement du genre au Togo, « Elite » est un génie de «Elom & Kekeli» en partenariat avec les acteurs de l’éducation et la formation au Togo (Les grandes écoles, les Universités de publiques et privées), les écoles et Universités internationales; sous le Haut-Patronage du Chef de l’Etat.

"Le destin du Togo est dans les mains des Togolais et dans le but d’éduquer, former institutionnellement selon une vision de la société qu’on veut créer, des initiatives citoyennes sont entreprises pour accompagner les multiples actions du gouvernement", a indiqué Dr Alexandre de Souza, président du comité d’organisation du salon.

Le Salon « Elite » est donc une de ces initiatives citoyennes à laquelle les acteurs de l’éducation et de la formation au Togo, mais aussi à l’échelle internationale, ont massivement adhéré, avec une kyrielle de stands au CETEF dans lesquelles chacun expose ses offres de formations, des orientations à l’appui avec même la possibilité de s’inscrire sur place, voire dégoter des bourses d’études.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires