Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC est une curiosité en Afrique
Publié le vendredi 28 avril 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie d`ouverture de la 1ère session ordinaire de l`année 2017 du Parlement togolais
Lomé, le 04 avril 2017. Palais des Congrès. Rentrée solennelle de l`Assemblée Nationale du Togo. Cérémonie d`ouverture de la 1ère session ordinaire de l`année 2017 du Parlement togolais en présence de neuf délégations étrangères invitées parmi lesquelles figurait celle de l`Allemagne. Jean-Pierre Fabre, chef de file de l`Opposition togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

‘Le Togo est pris en otage, régenté et dirigé par des personnes qui ne sont nullement le choix majoritaire de ses populations’. Voilà en substance le message délivré jeudi par Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition), le jour du 57e anniversaire de l’indépendance du pays.

Pour l’opposant, ‘Le Togo ne peut rester indéfiniment une curiosité dans cette Afrique résolument en marche vers la démocratie, l’Etat de droit et le progrès social’.


Ces accusations constituent l’essentiel du programme de ce parti. Ce n’est pas le Togo qui est une ‘curiosité’, mais bien l’ANC dans une Afrique en marche où les oppositions jouent un rôle constructif pour assurer la paix et le développement.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires