Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

26eme Anniversaire du CAR/Agboyibo et ses partisans voient la fin de la lutte à portée des mains
Publié le lundi 1 mai 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès extraordinaire du CAR consacrant le retour de Yawovi Agboyibo et de la Méthode
Lomé, les 13 & 14 janvier 2017. Site de TOGO 2000. Congrès extraordinaire du CAR axé autour du thème "Retour à la méthode pour l`alternance". Jean KISSI, ancien-nouveau Secrétaire général du CAR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une journée d’action de grâce ce dimanche à Lomé pour les militants et sympathisants du CAR (Comité d’Action pour le Renouveau) à l’occasion de la célébration des 26 ans d’existence de leur formation politique.

Situant l’assistance sur les circonstances de cette célébration des 26 ans de vie du parti au symbole du Soleil levant, le président national, Me Yawovi Agboyibo, a indiqué que « la raison d’une telle journée est d’exprimer la gratitude à Dieu et aux différents groupes culturels et spirituels».

Aussi, est-il revenu sur les temps fort de la vie de son parti, et aussi sur la dernière crise qui a obligé, la mort dans l’âme, militants et sympathisants à tirer un trait sur le 25eme anniversaire du parti l’an dernier.

Il s’agit d’après lui d’une crise sans précédent. L’ancien Premier ministre a donc remercié le ciel pour son assistance durant toutes les épreuves traversées depuis la genèse du CAR et d’ailleurs de la lutte démocratique jusqu’à ce jour.

Il n’a pas manqué de revenir sur le message de la conférence des évêques du Togo, message rendu public le 26 Avril dernier.

En tout cas, il n’a pas raté cette occasion qui lui est donnée de formuler des avertissements aux acteurs qui s’évertuent d’après lutte dans une lutte politique populiste. Le Bélier Noir de Kouvé a donc convié ces derniers à se soucier du devenir des promesses qu’ils font aux Togolais et des défis qu’ils lancent.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires