Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé, « prisonnier d’un système », selon Gérard Adja
Publié le lundi 6 janvier 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Gérard Adja, Premier Vice Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Afreepress - Le vice-président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togolais Solidaire (OBUTS), Gérard Adja a déclaré sur les ondes de la radio Victoire lundi que le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, dans son message de vœux à la nation a manqué de « courage politique ».
« Dans son discours, le chef de l’Etat a manqué de courage politique, parce qu’il serait allé un peu plus loin en posant des actes de chef de l’Etat et de président de la République. Son discours ressemble un peu au discours de tous les chefs de parti. Ce n’est pas bien. Ceci ne le distingue pas », a indiqué M. Adja.
Selon lui, « le peuple togolais attend du chef de l’Etat un message d’espoir, qui donne envie de dire que cette année, les choses vont évoluer. Mais dans le discours du chef de l’Etat, il n’y a rien de grand ou qui place le Togo sur une autre orbite ».
Mieux, le vice-président d’Agbéyomé Kodjo trouve que c’est un « rendez-vous manqué » pour le fait que Faure Gnassingbé reste « prisonnier » d’un système.
« C’est un rendez-vous manqué parce que Faure Gnassingbé semble être prisonnier d’un système duquel il n’arrive pas à s’affranchir », a-t-il relevé.

Telli K.

 Commentaires