Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gilbert Bawara remotive et remobilise la Fonction publique
Publié le mardi 2 mai 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le Togo accueille pour la 2ème fois une Conférence annuelle des parlementaires de l`ALDEPAC
Lomé, le 11 novembre 2016. Salle EVALA du Radisson Blu Hôtel de Lomé. Ouverture solennelle de la Conférence annuelle de l`ALDEPAC (Alliance des libéraux et des démocrates pour l`Europe, le Pacifique, l`Afrique et les Caraïbes) par le PM togolais Selom KLASSOU. Cette Conférence 2016 a pour thème: ‘Solutions économiques, sociales et environnementales inclusives pour accompagner la migration par une stratégie libérale’. Ministre G. Bawara du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Toute la journée de lundi, le Togo était en mode fête des travailleurs. Le ministère togolais de la fonction publique, du travail et de la réforme administrative n’était pas en marge de l’évènement. Les agents de ce département ont observé la fête autour du ministre Gilbert Bawara à qui ils ont soumis plusieurs doléances.

A l’occasion de la célébration de la fête du travail, les agents du département de la fonction publique togolaise ont témoigné leur reconnaissance au ministre Gilbert Bawara pour les différents efforts déployés pour la bonne marche des différentes structures.

Le personnel de la fonction publique n’a pas dérogé à la règle de soumission de doléances. Parmi les doléances, les agents du ministre Bawara réclame un meilleur cadre de travail. En plus de cela, ils demandent au ministre la prise en compte de leur plateforme revendicative visant à améliorer leurs conditions de vie.

Répondant au personnel, Gilbert Bawara a appelé à la remotivation et à la remobilisation pour faire face aux nombreux défis. Le ministre indique que le gouvernement est conscient qu’il y a beaucoup de préoccupations et d’attentes de la part des travailleurs notamment des agents et des fonctionnaires de l’Etat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires