Le monde entier a commémoré, lundi 1er mai, la fête des travailleurs. Journée particulière au cours de laquelle, les travailleurs de tous les secteurs professionnels observent un arrêt systématique. Histoire pour eux de cogiter sur leurs conditions de travail et entrevoir, par la même occasion, les perspectives d’amélioration. Le tout, dans une ambiance festive autour de leurs employeurs. Au ministère des Affaires Étrangères du Togo, cette tradition a été respectée dans ses moindres détails.
Après avoir exprimé sa « reconnaissance et sa gratitude » au professeur Robert Dussey, ministre togolais des Affaires Étrangères, pour les dispositions prises pour soigner le cadre de travail au sein du ministère, le personnel, représenté par Steve Bodjona, Directeur des Togolais de l’extérieur, se dit engagé à toujours remplir son devoir de « travail bien fait ».
Cette célébration déroulée dans une ambiance de fraîcheur causée par la pluie qui arrosée la capitale, a été l’occasion pour les jeunes employés dynamiques du ministère des Affaires Étrangères de présenter leur cahier de doléance à leur patron. ... suite de l'article sur Autre presse