Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

FDR : Il y a de l’espoir à croire en une alternance
Publié le mardi 2 mai 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006. Dodzi Apevon du FDR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La situation sociopolitique qui prévaut au Togo ne doit pas décourager les Togolais, mieux les combattants de la liberté.

C’est en substance la réaction de Me Paul Dodji Apévon, président du parti Forces démocratiques pour la République (FDR), suite à la dernière lettre des Evêques togolais.

« Faire la chose comme s’il n’y a plus personne dans ce pays pour gouverner, c’est nous prendre pour des imbéciles et ça on ne l’acceptera jamais », s’offusque l’avocat de formation.

Ce dernier regrette «que les Togolais considèrent la situation actuelle comme une fatalité et que c’est fini et il n’y a plus rien à faire ».

Toutefois, Me Paul Dodji Apévon est ravi que la Conférence des Evêques du Togo ait décidé, dans sa lettre pastorale, de rappeler aux Togolais la nécessité de se mobiliser pour arracher l'alternance. « L’alternance n’est pas un cadeau, c’est un droit pour le peuple », ajoute Me Dodji Apévon.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires