Avoir de l’accès à l’énergie dans les ménages à faible revenu ne sera plus un problème dans les prochaines semaines, voire mois ; aussi les infrastructures de la Compagnie d’Énergie Électrique du Togo (CEET) seront modernisées. Entre autres mesures annoncées lundi par Mawussi Kakatsi, Directeur Général de ladite Compagnie.
«Nous avons des objectifs déclinés entre la modernisation des infrastructures, l’accès des ménages pauvres à l’électricité par le démantèlement des toiles d’araignée et surtout entre le maintien de la société dans une marge de viabilité financière. C’est ensemble que nous pouvons atteindre ces objectifs », a déclaré le Directeur Général de la CEET lundi lors de la célébration du 1er mai dans la boîte.
Ces ambitions, se rassure M. Kakatsi, seront réalisées grâce à son personnel. « Ce personnel est engagé et a beaucoup œuvré pour le maintien de la société au niveau de sa viabilité financière et au niveau de sa mission », a-t-il rassuré.... suite de l'article sur Autre presse