Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le CAR a célébré ses 26 ans
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès extraordinaire du CAR consacrant le retour de Yawovi Agboyibo et de la Méthode
Lomé, les 13 & 14 janvier 2017. Site de TOGO 2000. Congrès extraordinaire du CAR axé autour du thème "Retour à la méthode pour l`alternance".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le 30 avril dernier, le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) a célébré ses 26 ans d’existence à son siège à Lomé en présence des responsables du parti dont le président national Me Yawovi Agboyibo.

Des interventions entremêlées de chants de louange, danses et prières ont essentiellement marqué l’événement.

«Le Seigneur a réalisé quelque chose de formidable pour le CAR. Le Seigneur nous a sortis d’un grand malheur », rappelle Me Yawovi Agboyibo en faisant référence à la crise qui avait secoué le parti vers la fin du mandat de Me Paul Dodji Apévon, alors président national du parti.

«Il y a quelques mois, nombreux étaient ceux qui ont parié sur la disparition de notre parti. Les médias étaient inondés de tous genres de propos à notre endroit. Nous n’avons pas répondu. Nous avions gardé notre sang froid. Nous nous sommes remis entre les mains du Seigneur», se souvient-il.

Il a en outre cité des passages de la lettre pastorale de la Conférence des Evêques du Togo datée du 26 avril 2017. Après avoir apprécié la démarche des Evêques, il a estimé que le peuple aussi a une part de responsabilité en demeurant toujours dans l’illusion servie par les populistes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires