Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Togo fait le bilan de la gestion de l’aide des partenaires en développement
Publié le jeudi 4 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR. Ministre Sani Yaya de l`Economie et des Finances du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un atelier sur la revue des portefeuilles des projets et programmes de développement du Togo a débuté à Lomé le 2 mai. Il s’agit d’une initiative du ministère de la Planification du Développement à travers la Direction générale de la Mobilisation de l’Aide et des Partenariats. Cette rencontre va permettre aux participants de revisiter les projets et programmes initiés grâce à l’appui des partenaires en développement et à mettre en place, des perspectives sur les projets et programmes avenir, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Cette rencontre de dix jours offrira l’occasion aux différents comités sectoriels de faire le point de l’exécution de leurs projets et programmes et répertorier les progrès enregistrés dans leur exécution ainsi que les goulots d’étranglement qui empêchent parfois leur bonne exécution. Cette rencontre répond à un objectif de renforcement de l’efficacité de l’aide au développement, afin de permettre au Togo d’avoir des retombées plus significatives sur la situation économique et sociale des populations. « Il nous revient donc d’échanger, d’analyser de manière critique les mesures de simplification et de modernisation des opérations », a confié Awadé Essobozou, Directeur général de la Mobilisation de l’Aide et du Partenariat.

... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires