Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les 3 jeunes arrêtés à Nukafu finalement libérés
Publié le vendredi 5 mai 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Aperçu de deux chantiers de rue abandonnés à Lomé depuis de longs mois
Lomé, le 19 décembre 2016. Les voies reliant Tokoin Protestant à la Colombe de la paix ainsi que celle servant de pont entre Lomé et Vogan, désespérément abandonnées en plein milieu de travaux, au grand dam des riverains ou habitants des quartiers dans lesquels elles se situent, en dépit des promesses du ministre N. Gnofam en juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les trois jeunes du quartier Nukafu arrêtés mercredi par les forces de l’ordre et de sécurité suite à la manifestation spontanée des riverains du boulevard Jean-Paul II ont été finalement libérés jeudi après-midi.

En effet, suite au mouvement observé dans le quartier par les riverains de cette route après une conférence de presse du CRAPH qui interpellait les autorités à penser au calvaire que vivent les populations, les forces de l’ordre et de sécurité ont effectué une descente.

Une fois sur les lieux, les agents du ministre Damehane Yark ont obligé les passants et les jeunes riverains de ce boulevard à enlever les barricades sur la voie.

C’est alors que 3 jeunes innocents, dont un étudiant qui était de passage, ont été arrêtés puis jetés dans une Jeep. Jeudi matin, ils ont été retrouvés au niveau de la gendarmerie qui se trouve au niveau de la Cour d’appel.

Dans l’après-midi, ils ont été libérés après des interventions de plusieurs personnes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires