Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nicolas Lawson interpelle la conscience des «opposants professionnels»
Publié le lundi 8 mai 2017  |  icilome


© Autre presse par DR
Nicolas Lawson


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est à travers une lettre ouverte dont voici la teneur.

Lomé, le 7 Mai 2017

Aux opposants professionnels du Togo

Lomé – Togo

Objet: Lettre ouverte pour la conscientisation et pour le ressaisissement

Chers compatriotes,

Depuis le déclenchement du mouvement pour la démocratisation de notre société, vous avez confisqué et hypothéqué la volonté populaire. Je vous avais tous vu venir avec vos outrances et vos inconséquences. Vos menées, vos micmacs et vos légèretés ont favorisé des violences inouïes dans le pays et les malheurs de notre peuple. Et pourtant, avant, durant la Conférence nationale souveraine et après, je vous avais mis en garde contre les dangers de la résistance des conservateurs du RPT et du délire des apprentis-sorciers de l’extrémisme.


Vous n’avez jamais pris du recul pour avoir une meilleure perspective. Vous avez sans gêne égaré la masse du peuple, en vous abritant derrière des faux messies et derrière vos propres fourberies. Comment n’avez-vous pas réalisé sur plus de 25 ans de collaboration que le Yovovi n’avait aucun attachement et aucune affectivité pour notre patrie et pour notre peuple?

Vous le livrez naturellement en pâture après l’avoir adulé, pour n’en faire qu’un corrompu et un fils à papa, qui a naturellement rejoint l’autre fils à papa pour former le couple infernal qui régente notre pays. Pourquoi m’avez-vous alors tant calomnié et jeté en pâture à la masse du peuple quand je proclamais la vérité sur vos égarements afin d’éclairer le peuple ?
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires