Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Société

Libération de 10 détenus dans l’affaire des incendies : Me Dodji Apevon très peu satisfait
Publié le mercredi 19 juin 2013  |  PA-LUNION


© Autre presse par DR
Libération de 10 détenus dans l’affaire des incendies : Me Dodji Apevon très peu satisfait


 Vos outils




10 personnes interpellées dans l’affaire des incendies des grands marchés de Lomé et de Kara recouvrent la liberté provisoire, selon un communiqué rendu public par le procureur de la République le mardi 18 juin 2013.

Parmi les détenus, il y a Ouro Akpo Tchagnahou et le chauffeur du président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc).

Pour l’un des avocats des détenus, Me Dodji Apevon : « Cette libération est le fruit des discussions que nous avons entamées avec le gouvernement, le gouvernement a promis. Notre joie a été limitée parce que certains détenus comme Jean Eklou, Alphonse Kpogo, Abass Kaboua et Olivier Amah ne sont pas libérés ».

Sur la libération des ces 10 personnes, le président de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), Jean Pierre Fabre a déclaré ce mercredi 19 juin sur la radio Victoire Fm que : « Ce n’est pas une mesure d’apaisement, c’est une demi-mesure de provocation. Je ne suis pas satisfait. On attend que le gouvernement se rende compte de notre insatisfaction ».

 Commentaires