Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bernadette Légzim-Balouki part en guerre contre les opérateurs économiques sans foi ni loi
Publié le mardi 9 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Séance de questions orales au Gouvernement au Parlement sur le WACEMGATE
Lomé, le 10 novembre 2016. Parlement togolais. Les ministres SANI YAYA, Marc ABLY-BIDAMON et Bernadette LEGZIM-BALOUKI devant les parlementaires pour donner des informations officielles sur le WACEMGATE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur Privé est déterminé à mettre hors d’état de nuire, les opérateurs économiques et commerçants « véreux » qui déversent sur le marché national des produits périmés. Mme Bernadette Légzim-Balouki, en charge du portefeuille du commerce a réitéré cet engagement lundi au cours d’une sortie publique où des produits saisis par les soins de ses services ont été détruits.

Les consommateurs doivent donner l’alerte à chaque fois qu’ils se rendent compte qu’on leur vend des produits impropres à la consommation. « S’ils constatent que les opérateurs économiques falsifient les dates et font n’importe quoi, ils peuvent nous aider pour que nous puissions prendre les dispositions parce qu’il en va de la santé publique, de la santé de nous tous », a-t-elle solennellement lancé à l’endroit du public.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires