Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’ARMP forme des autorités contractantes sur l’élaboration des dossiers d’appel à concurrence
Publié le mercredi 10 mai 2017  |  Dépêches Togo


© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012 au Togo
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Une rencontre de formation des autorités contractantes a été ouverte ce lundi au centre des services de l'Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
L'organisation de cette rencontre est à mettre à l'actif de l'ARMP en collaboration avec la Direction Nationale du Contrôle des Marchés Publics (DNCMP).

L'atelier de formation est prévu pour se dérouler en différentes sessions sur une durée d’un mois. Il porte sur le thème: « l'élaboration des dossiers d'appel à concurrence ». Cette formation va permettre aux participants de disposer de ressources pour élaborer des dossiers de types de passation des marchés publics. Selon le directeur général de l'ARMP, Théophile Kapou, la formation s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie nationale de renforcement des capacités des autorités contractantes.

Cette série de formation va couvrir toute l'étendue du territoire national. Elle sera destinée aux agents de collectivités locales et des services qui disposent d'organes internes de gestion des marchés publics. « La santé du système des marchés publics au Togo ne doit pas être perçu comme étant l'affaire de quelques personnes ou entités mais nous préoccuper tous et conduire chacun et chacune d'entre nous a quelque niveau qu'il se trouve dans le système à œuvrer pour son efficacité et son efficience », a expliqué Théophile Kapou.

 Commentaires