Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tête-à-tête entre le Premier ministre et les membres de la Haute-autorité de lutte contre la corruption
Publié le mercredi 10 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du volet des réparations du HCRRUN
Lomé, le 24 mars 2017. Salle AGORA Senghor. Le HCRRUN lance le volet des réparations de ses activités, en présence du Premier ministre SELOM KLASSOU, de diplomates et de plusieurs autres officiels de la République. SELOM KLASSOU, PM du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les membres de la Haute Autorité de Prévention et de la Lutte contre la Corruption ont été reçus en audience mardi 9 mai 2017 par le Premier ministre, Komi Sélom Klassou. Il s’est agit de faire le rapport au chef du gouvernement, de la prise de fonction des membres de cette institution et de demander l’accompagnement de l’Etat aux côtés de cette Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption pour la réussite de leurs missions, a appris l’Agence de presse Afreepress.

«Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie au Premier ministre. Au cours de cette visite, nous lui avons fait le rapport sur nos formalités d’installation, l’étape où nous sommes et nous avons saisi l’occasion pour solliciter l’implication du gouvernement afin que notre institution aille de l’avant », a confié à la presse, Essohana Wiyao, le président de la Haute-autorité de prévention et de lutte contre la corruption et des infractions assimilées.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires