Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Célébration des 30 ans d’existence de la SALT par des dons à l’hôpital de Bè et un match de football
Publié le lundi 15 mai 2017  |  AfreePress


© Autre presse par Republicoftogo
Kanka Malik NATCHABA, nouveau patron de la SALT (Société Aéroportuaire de Lomé -Tokoin)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de la célébration de ses 30 ans d’existence, la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) poursuit l’exécution des activités inscrites à l’agenda du programme de commémoration de cet anniversaire. Dans la matinée du vendredi 12 mai, une délégation de la SALT conduite par Komla Kowu Pascal, représentant le Directeur Général de la SALT, était à l’hôpital secondaire de Bè pour une action sociale envers les malades et le personnel d’encadrement.

Une action très bien accueillie par les médecins, infirmières, aides-soignants et patients de cet hôpital. La SALT, a laissé entendre Dr ETTA-KOFFI Kokou, Directeur de l’hôpital secondaire de Bè, a fait un « geste humanitaire très important ». « Avec ces poubelles de différentes couleurs, nous pourrons mieux trier et distinguer les différents types de déchets que nous avons à traiter. Avant nous n’avions pas de poubelles de différentes couleurs et c’était difficile de scinder les déchets », s’est-il enthousiasmé.

Le chef de la délégation de la SALT, KOMLA Kowu Pascal n’a pas tari d’éloges à l’endroit de cet hôpital. C’est un hôpital de « référence qui a une très bonne réputation », a-t-il laissé entendre. « Certains même de nos employés ont accouché ici et en ont dit le plus grand bien. Nous pensons naturellement et à juste titre qu’offrir ces types de dons pourrait être d’une utilité pour l’hôpital», a poursuivi M. KOMLA.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires