Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Révolution routière au Togo de 2011-2016 : Virgo Potens attire l’attention des Togolais
Publié le lundi 15 mai 2017  |  Togo Portail


© aLome.com par Parfait
Lavage de motos et d`autos, nouveaux métiers en milieu urbain au Togo
Lomé, le 30 juillet 2015. Des petits métiers de rue qui foisonnent ces dernières années dans la capitale économique du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’agence de reportage photo-vidéo-son Virgo Potens veut révéler au grand public togolais, aux investisseurs nationaux et internationaux, les exploits faits par les autorités togolaises en matière de la réhabilitation des infrastructures routières au cours de cinq dernières années au Togo.

Pour ce faire, elle a initié un projet dénommé: « la révolution de la route au Togo: cinq (05) ans de métamorphose » qui vise à valoriser tous les chantiers de la politique dite de «grands travaux» exécutés ou en cours d’exécution de 2011 à 2016 dans tout le pays.

Dans le but de dévoiler ce projet au public togolais, le responsable de Virgo Potens a organisé le samedi 13 mai 2017 une rencontre avec la presse. Selon le promoteur, Flavien Bakoma, ce projet vise de façon spécifique à amener les Togolais à prendre conscience de l’ampleur des grands chantiers routiers et apprécier les changements notables que cela apporte dans leur vie quotidienne et promouvoir une meilleure utilisation de ces édifices.

Pour lui, il s’agira concrètement de prendre et présenter les images (environs 50 à 200 images) des routes au Togo avant la politique dite des « grands travaux« , prendre des images de tous les chantiers réalisés ou en cours de 2011 à 2016, organiser une exposition photo pendant 30 jours du 21 juillet au 20 août prochain à Lomé, organiser des jeux concours avec remise de prix dans les villes du pays sur le thème: "Connais-tu mon beau village: le Togo?" et organiser des causeries débats sur le thème général: "la paix, un réel facteur de développement".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires