Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Sécurité routière: une caravane pour rappeler les usagers à l’ordre
Publié le lundi 15 mai 2017  |  Radio Lome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
AGR et informel dans les rues loméennes
Lomé, le 20 avril 2017. AGR (Activités génératrices de revenus) dans les rues de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Association des Victimes d’Accidents du Togo (AVA-Togo) a organisé le samedi 13 mai 2017 à travers les artères de la ville de Lomé et ses environs, une caravane de sensibilisation sous le thème :

«Sauvez de vies – Ralentissez ». Cette activité de l’association qui se situe dans le cadre de la semaine mondiale des Nations Unies pour la sécurité routière, a reçu les soutiens de l’Association Cercle des Amis pour la Sécurité Routière (ACA-SR), de Togocel et NSIA-Togo.


Il s’agit pour l’association de rappeler aux usagers de la route principalement ceux à deux roues les codes et principes civiques et sécuritaires liés à la circulation sur la route.

«Rouler, protéger pour un Togo meilleur » ; «un casque, une vie» sont entre autres inscriptions sur les affiches distribuées à la population dans les artères.


Le président de AVA-Togo, M. ALADJI-WEKA Koffi, à cette occasion, a invité les usagés à deux roues au respect du port obligatoire de casque et à la souscription d’une assurance préventive. Il est aussi très important de faire les visites techniques des engins, a-t-il ajouté.


Notons que la semaine mondiale des Nations Unies pour la sécurité routière qui se déroule du 8 au 14 mai 2017, a pour objectif de mieux faire comprendre les dangers de la vitesse afin d’inciter à prendre des mesures correctives pour sauver des vies sur la route.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires