Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Programme de réparations/La Présidente du HCRRUN s’enquiert des préparatifs de la rencontre d’information et d’échanges dans la Préfecture du Golfe
Publié le lundi 15 mai 2017  |  HCRRUN


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Nouvelle conférence de presse du HCRRUN sur ses activités
Lomé, le 07 juillet 2016. Cité de l`OUA, siège du HCRRUN. Les trois premiers responsables du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité nationale ont de nouveau rencontré la presse pour lui exposer les grands traits de son Atelier sur les réformes politiques et institutionnelles de la mi-juillet 2016. La Présidente du HCRRUN, Awa-Nana Daboya, a profité de l`occasion pour livrer sa part de vérités sur les contours de la proclamation des résultats de la présidentielle de juin 1998.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La présidente du HCRRUN, Mme Awa Nana Daboya, accompagnée des personnes ressources, a rencontré ce lundi 15 mai 2017, le préfet du Golfe M. Awaté Hodabalo dans la grande salle de réunion de la préfecture. Il s’est agi pour la présidente du HCRRUN de s’enquérir des préparatifs de la rencontre d’échanges et d’information avec les populations de la préfecture du golfe prévue le jeudi 18 mai 2017.


Le maitre des lieux s‘est dit honoré de la visite de Madame la Présidente du HCRRUN et de sa délégation et s’est réjoui de la démarche initiée par le HCRRUN. ’’Le comité d’organisation a déjà pris toutes les mesures devant aboutir à la réussite de cette sensibilisation ’’, a dit M. Awaté Hodabalo.

Plus de 500 personnes issues des différentes couches socio-politiques de la préfecture du Golfe sont attendues à cette rencontre, notamment des représentants des partis politiques, de la chefferie traditionnelle, des CDV et CDQ, des syndicats, des religieux, les associations des jeunes, des femmes, les forces de l’ordre et de sécurité sans oublier les membres des Comités de Paix.


Rassurée, la présidente du HCRRUN Awa Nana Daboya a remercié le Préfet et son équipe pour le travail déjà accompli et les a exhortés à continuer dans le même sens pour la réussite de la rencontre de jeudi prochain à 14h30 dans les locaux de la préfecture du Golfe.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Mise en œuvre du programme de réparations/Les populations des Plateaux-Ouest apaisées par le message du HCRRUN
 

 Commentaires