Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gestion des conflits/Une discipline de plus à l’Ecole Nationale de Police
Publié le mardi 16 mai 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Défilé militaire et civil clôturant la commémoration du 27 avril 2017
Lomé, le 27 avril 2017. Place des fêtes de la Nouvelle Présidence de la République. Les officiels du pays, avec à leur tête le Président Faure Gnassingbé, ont assisté au traditionnel défilé militaire et civil.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le système de formation à l’Ecole Nationale de Police est en pleine réforme. Un nouveau module fait son entrée dans les programmes, notamment les marchés publics. Pour bien s’imprégner de ce nouveau module, certains fonctionnaires de police et des responsables de l’école nationale de police s’appuient sur l’Autorité de Régulation des Marchés publics (ARMP).

«L’école nationale de police est en pleine réforme, nous avons introduits dans les programmes de formation, de nouveaux modules de formation y compris ceux sur les marchés publics », a indiqué Kadja Hodabalo Biténéwé, Directeur des Etudes à l’Ecole Nationale de Police.

La formation permettra de renforcer les capacités de ces derniers en passation, gestion et exécution des marchés publics. Concrètement, pendant trois semaines, ils découvriront le cadre institutionnel et les principes fondamentaux des marchés publics, la préparation du dossier d’appel d’offres et le comment passer les marchés.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires