Anges de Notsè croise les crampons avec le club nigérian Enyimba le 9 février 2014, dans le cadre de la Ligue africaine des champions.
Comme l’enjeu est de taille, les dirigeants du club mettent beaucoup de chance aux cotés de leur équipe et recrutent un nouveau coach, le Français Jean-François Losciuto.
Le nouveau coach a commencé les séances d’entrainement avec l’équipe le vendredi 3 janvier 2014. Jean-François Losciuto est un formateur de jeunes et est titulaire d’une licence Uefa.
Pour le manager de l’équipe, Cris Dackey reçu sur les plateaux de Tv2 le lundi 6 janvier 2014 : « Enyimba est un club qui a de l’expérience. Le club fournit 3 ou 4 joueurs à l’équipe nationale du Nigeria. 5 fois championnes du Nigeria. Mais, sur le terrain il y aura 11 joueurs pour chaque équipe. Le premier match c’est chez eux au Nigeria. Il faut tout faire pour créer la surprise et gagner ».
Avant leur premier match, Anges de Notsè va livrer des matchs amicaux contre Sémassi de Sokodé le 12 janvier à Notsè, puis avec des clubs ghanéen et burkinabè.
Le match retour est attendu dans une semaine à Lomé. Rappelons que le club d’Eric Gagou est champion du Togo depuis novembre 2013.