Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Tournée de sensibilisation : Le HCRRUN fait salle comble à la préfecture du Golfe
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Nouvelle conférence de presse du HCRRUN sur ses activités
Lomé, le 07 juillet 2016. Cité de l`OUA, siège du HCRRUN. Les trois premiers responsables du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité nationale ont de nouveau rencontré la presse pour lui exposer les grands traits de son Atelier sur les réformes politiques et institutionnelles de la mi-juillet 2016. La Présidente du HCRRUN, Awa-Nana Daboya, a profité de l`occasion pour livrer sa part de vérités sur les contours de la proclamation des résultats de la présidentielle de juin 1998.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme annoncé, les commissaires du Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), conduits par Awa Nana Daboya, la présidente du HCRRUN étaient jeudi face aux populations de la préfecture du Golfe. La rencontre d‘échanges et de sensibilisation s’est déroulée dans les locaux de cette préfecture, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Elle s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact et de sensibilisation des populations entamée par le HCRRUN sur toute l’étendue du territoire pour parler des notions de paix, de fraternité et expliquer aux victimes des crises sociopolitiques, le processus mis en place pour les réparations attendues. Dans la préfecture du Golfe, les échanges entre le HCRRUN et les populations ont essentiellement porté sur la mission de l’institution et le mécanisme de réparation mis en place pour l’apaisement des cœurs. Les populations ont été appelées à cultiver les valeurs de réconciliation, de pardon mutuel et de vivre-ensemble.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires