Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Fin de l’atelier sur les réformes de gestion des finances publiques de l’année 2016
Publié le samedi 20 mai 2017  |  Dépêches Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quartier administratif de la capitale togolaise
Lomé, le 25 février 2017. Immeuble abritant le CASEF (Centre administratif des services économiques et financiers).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une rencontre portant sur la revue de la performance des réformes de gestion des finances publiques de l’année 2016 a pris fin ce vendredi à Lomé.

L’organisation de cette rencontre de revue de la performance des reformes de la gestion des finances publique de l’année 2016 est une initiative du ministère de l’Economie et des finances. La rencontre a duré deux jours et a vu la participation de plusieurs acteurs du ministère de l’Economie et des finances.

Au cours de leurs travaux, les participants ont évalué la performance des réformes à fin décembre 2016. La rencontre a également permis au ministère de l’Economie et des finances d’identifier les forces et les faiblesses des finances publiques de l’année 2016.


Les travaux de cette rencontre ont surtout porté sur de nouvelles propositions de réformes pour la gestion des finances publiques. Ces propositions de réformes couvrent les trois années à venir. Présent à l’ouverture des travaux, le secrétaire permanent chargé des reformes, Mongo Aharh-Kpessou, a indiqué l’importance de l’organisation d’une telle rencontre. Elle participe à l’amélioration de «la gouvernance économique, financière et sociale pour un développement durable », selon Mongo Aharh-Kpessou.

 Commentaires