Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L’Union N° 1023 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Carrefour des jeunes entrepreneurs/La 6ème édition de la Foire Adjafi prévue du 24 août au 10 septembre prochain
Publié le lundi 22 mai 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
La foire Adjafi, une occasion pour des jeunes entrepreneurs de la sous région en général et Togolais en particulier de faire valoir leur talents dans tous les domaines. Plusieurs articles exposés.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Du 24 août au 10 septembre 2017 se tiendra au lycée d’Agoè à Lomé, la 6ème édition de la Foire des jeunes entrepreneurs (expositions commerciales, renforcement de capacité et divertissement), Foire Adjafi placée sous le thème : « L’agro-industrie, un secteur à fort potentiel économique dans notre sous-région ».

En prélude à cette fête foraine des jeunes entrepreneurs togolais, le comité d’organisation de la Foire Adjafi a procédé ce jeudi à l’hôtel la Concorde, à une rencontre dénommée : «Forum des lauréats». Elle a été l’occasion pour les différents lauréats de partager leurs expériences et les changements notoires intervenus dans leurs activités entrepreneuriales depuis leur participation à la foire Adjafi.

Pour cette 6ème édition, plusieurs innovations connaîtront leur deuxième édition notamment des compétitions d’excellence, le challenge inter écoles de talent entrepreneurial, «Pépite d’Or» et le challenge d’art culinaire sur la base de produits « Panier vert ».

Selon M. Maxime Minasseh, l’Administrateur général de la foire Adjafi, les différentes activités de la foire commenceront les 8 et 9 août prochains avec un séminaire sur le coton autour du thème : «coton et entrepreneurs du fruit ».

Comme nouvelle innovation et pour une première fois, il y aura «les universités Adjafi», un programme destiné aux jeunes diplômés. « Il est également prévu la mise en place de «Adjafi Kid», un espace d’accompagnement d’enfants de 4 à 12 ans à travers danses, chants et bricolage», a-t-il annoncé.

Cette 6ème édition, a-t-il dit, a pour objectifs de rendre plus compétitifs les produits et services des jeunes, d’identifier, de révéler et de capitaliser les innovations technologiques, de renforcer les capacités des jeunes promoteurs d’entreprises.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires