Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Francis Ekon: «Pas d’évolution des nations sans épreuves »
Publié le mercredi 8 janvier 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Francis Ekon, le président de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme l’exige la tradition, le président de la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP), Francis Ekon a présenté à son tour ses vœux de nouvel an aux militants et sympathisants de son parti et à l’ensemble du peuple togolais.

M. Ekon a relevé que l’année 2013 qui s’est écoulée, a été marquée au Togo d’une longue crise socio-politique, confirmant d’après les responsables de ce parti que « l’évolution des nations est toujours ponctuée d’épreuves ».

L’analyse de ces événements selon les dirigeants de la CPP, «doit conduire chacun de nous à une prise de conscience sur la nécessité de préserver les valeurs fondamentales qui éclairent le chemin de notre marche vers une démocratie enracinée ».

«Je vous exhorte donc à toujours œuvrer en toutes circonstances, dans le sens de l’intérêt supérieur de notre chère patrie, à maintenir le cap de la concertation, du dialogue, du « vivre ensemble », et du « travailler ensemble », lit-on dans le message.

A l’endroit des militants de son parti, il a tenu à les remercier pour leur soutien en indiquant que «la CPP, a certainement et sans nul doute de beaux jours devant elle ».

«J’exprime toute ma solidarité et sympathie à vous toutes et à vous tous, qui êtes affligés par des maladies ou des difficultés en ces moments de réjouissance. Que l’année qui commence soit pour chacun d’entre vous une année de paix individuelle et collective et qu’elle vous apporte à toutes et à tous, la plénitude des moyens et ressources, pour la réalisation de vos rêves les plus chers. Puisse la grâce divine veille sur chacun de nous », a-t-il souhaité.

Gaël N.

 Commentaires