Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo-Du rififi à la Fédération Togolaise de Boxe
Publié le mardi 23 mai 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A quand le congrès électif de la Fédération togolaise de boxe ? Bien malin celui qui pourra donner la réponse exacte. Mais il se susurre qu’il aura lieu « dans les prochains mois ».

La crise relationnelle qui mine la Fédération togolaise de boxe bloque toutes activités au grand dam de la jeunesse. Le bureau intérimaire semble incapable de faire bouger les lignes, d’initier un plan de sortie de crise voire organiser une quelconque activité.

Les acteurs de la boxe togolais sont divisés au point qu’il est difficile voire impossible aujourd’hui d’organiser un congrès électif sans l’implication d’une tierce organisation. Selon les informations, ils se sont retrouvés au ministère en charge des Sport pour trouver une issue à la crise.

Si pour le moment, on n’en sait pas plus sur la conclusion de cette fameuse réunion tenue dans les locaux du ministère des Sports, un constat s’impose : l’ombre de l’ancien président démissionnaire, Azaad Kelani Bayor, plane toujours sur cette instance.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires