Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Deux jeunes arrêtés la main dans le sac ce mardi midi dans le quartier Agbalépédogan
Publié le mercredi 8 janvier 2014  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Deux jeunes dont l’âge peut varier entre 28 et 30 ans ont pris ce mardi midi dans le quartier Agbalépédogan la main dans le sac. Ces 2 jeunes (Voir Photos) ont choisi ce midi pour voler un sac a banane comportant une somme importante communément appelé en vernaculaire "milégo"de la gérante du bar "le beryl" et une moto sans immatriculation.
Les jeunes du quartier où s’est déroulé le vol s’apprêtaient à les brûlés vif avec prétexte que: « lorsque les voleurs sont amenés au commissariat ou en prison après 3 jours ils sont relâchés alors ce n’est plus la peine de les conduire la bas", scandent la foule des jeunes en colère.

Leur arrestation a été possible grâce à d’autres jeunes qui buvaient dans le bar au moment du vol, selon un témoin des faits.

Ils ont poursuivis les deux individus avant de les attraper? détail un témoin des faits. Ramener au lieu du forfait, pleuvaient des coups de bâton. Dans la foule, certaines personnes tentent en vain la police. Au moment où nous quittions le lieu, aucun police n'est arrivé.

 Commentaires