Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-CAR : L’ancien président du MEET prend son manteau politique
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET) a un nouveau président en la personne de Komlan Adougo. Il succède à Komlanvi Akomabou Kondo. Ce dernier, à l'en croire, veut se consacrer à sa carrière politique Comité d’action pour le renouveau (CAR).

Komlanvi Akomabou Kondo laisse son habit d’étudiant activiste pour celui de politicien à plein temps. La nouvelle ne surprend pas d’autant plus que le MEET très proche du CAR, a toujours fabriqué, généralement, de présidents acquis à sa cause.

« Je vais maintenant aborder ma carrière politique », précise l’ancien président du MEET à globalactu.com. Et sans surprise, il officialise son arrivée au CAR. Dans cette formation politique, il promet utiliser toute son énergie pour travailler pour le Togo et l’Afrique, comme il l’a fait à l’Université.

« Je n’ai jamais caché ma conviction, je suis au CAR. J’en suis même le président de la jeunesse, il faut appeler un chat un chat. Je vais maintenant aborder ma carrière politique », souligne l’ancien président du MEET.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires