Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Le
© aLome.com par Parfait

Le
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-PNP: Tikpi Atchadam explique sa stratégie politique
Publié le mardi 30 mai 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le Collectif TCHOBOE a de nouveau tenté de faire un sit-in devant les locaux de la CENI pour le 2ème jour consécutif.
Lomé, le 13 mars 2015. Devant les bureaux de la CENI, le Collectif TCHOBOE a tenté une nouvelle fois de mobiliser du monde pour dénoncer le processus électoral en cours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Parti national panafricain (PNP), créé tout récemment, est actif dans le landerneau politique. Son président Tikpi Atchadam multiplie les meetings de sensibilisations.

Il y a quelques semaines, Tikpi Atchadam a effectué une tournée en Europe (France, Belgique, Allemagne) au cours de laquelle il a rencontré la diaspora togolaise et lui expliqué la situation sociopolitique du pays. Sa stratégie consiste à reconnecter les Togolais au tragique assassinat du 13 janvier 1963.

Le Parti national panafricain pour obtenir l’alternance politique au sommet de l’Etat, sensibilise, éduque, informe afin que les populations prennent conscience de leurs responsabilités. Parce que, estime Tikpi Atchadam dans une interview publiée dans les colonnes du quotidien Liberté, «Tout peuple débout, peut arriver à bout de n’importe quel dictateur».

Sa stratégie est toute simple, celle de reconnecter le Togo « au 12 janvier 1963 ou à la minute près à laquelle on a assassiné le Président Sylvanus Olympio… pour refaire la route parce que les ambitions du départ ne sont pas les mêmes qu’aujourd’hui », précise-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires