Sans l'ombre d'un doute. La proposition de loi du couple ANC-ADDI est un virus qui pourrait ruiner le plan du régime au pouvoir. En tout cas, l'acharnement des "robots" de l'Union pour la République (UNIR) à l'hémicycle contre cette proposition de loi de réformes en dit long.
Intervenant lundi matin sur les ondes de la radio Victoire Fm, François Kampatib, Conseiller spécial d'Aimé Gogué, président de l'Alliance des démocrates pour un développement (ADDI), soupçonne le pouvoir de concocter, depuis son laboratoire, des réformes politiques "aberrantes" taillées sur mesure par sa fameuse commission de réflexion sur les réformes institutionnelles et politiques.
"Ils ont mis en place une commission dont nous ne reconnaissons pas les compétences. Ce genre de commission dirigée par le parti au pouvoir aboutit toujours à des solutions complètement aberrante", a-t-il déploré.
A en croire l'homme politique, tout porte à croire que le régime ne veut pas des réformes politiques à partir d'une quelconque proposition de loi d... suite de l'article sur Autre presse