Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo: Jeunes entrepreneurs, participez au concours «Start Up KpeKpe 2017» !
Publié le mercredi 31 mai 2017  |  Societe civile Media


© aLome.com par Lakente Bankhead
Claude GRUNITZSKY, Prẻsident du Comitẻ d`organisation de la 2ème édition du Forum des jeunes à Lomé, centrée sur la thématique des Nouvelles technologies.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



En prélude à la deuxième édition du forum socio-économique de la diaspora (Kpekpe 2017) qui aura lieu du 9 au 13 août prochain à Lomé, il est lancé un concours dénommé « Start Up KpeKpe 2017 ». Ce concours s’adresse spécialement aux jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants, rentables, viables et pouvant créer de l’emploi. L’objectif général du concours est d’inscrire l’innovation et la promotion de l’entrepreneuriat jeune au cœur des rencontres durant le Forum Kpekpe 2017.

A en croire les organisateurs, les lauréats dudit concours bénéficieront de coaching personnalisé et de financement pour garantir la concrétisation et le succès de leurs projets. Ils auront également l’opportunité de tisser et de renforcer un réseau de contacts avec des clients et fournisseurs potentiels et bénéficieront d’un suivi approprié.

Les inscriptions pour ce concours ont démarré le lundi 29 mai et s’achèveront le 12 juin prochain. les informations sur les conditions de participation sont disponibles à l’adresse http://www.dhcfosed.org/concours.php.

Organisé pour la première fois en 2016, le forum socio-économique de la diaspora de cette année réunira environ 1000 personnes. Conférences plénières, tables rondes, conférence déjeuner, ateliers de formation et autres activités y sont prévus. Le thème retenu pour cette deuxième édition est « la diaspora, soutien au développement, à l’entrepreneuriat et à la création de richesses au Togo ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires