LOME - Le club Anges FC de Notsè, champion du Togo de la saison 2012-2013, engagé dans les préliminaires de la Ligue africaine des Champions 2014, vient de s'attacher les services du belge Jean-François Losciuto pour un contrat de six mois.
"Nous avons engagé Jean-François Losciuto pour nous accompagner dans notre campagne africaine qui commence au mois de février avec un déplacement à Aba Chez Enyimba", a déclaré mercredi Christ Dakey, un responsable du club de Notsè.
Jean-François Losciuto s'entraîne avec le club depuis vendredi au stade de Kégué à Lomé avec une équipe qui est en cours de recomposition à près de 70% par rapport à l'effectif de la saison dernière.
Pour renforcer l'équipe, les dirigeants du club ont fait appel à certains joueurs qui ont émergé pendant le championnat national de première division, mais aussi à des joueurs venant de la sous région.
Jean-François Losciuto, diplômé UEFA A, qui a entraîné les jeunes du FC Liège et les réserves de Verviers, réalisait du très bon travail à Halthier, selon ses anciens patrons.