Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé, nouveau Président en exercice de la CEDEAO
Publié le lundi 5 juin 2017  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, est depuis ce 4 juin, le nouveau président en exercice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Il a été élu par acclamation par ses pairs présents à Monrovia.

L’un des faits majeurs du sommet de Monrovia, a été le passage de témoin entre le chef d’Etat libérien, Ellen Johnson Sirleaf, et le président togolais. Ce dernier présidera aux destinées de l’organisation sous régionale pour un mandat d’un an.

Le mandat de Faure Gnassingbé devrait favoriser essentiellement la coopération entre les Etats membres, la sécurité et la stabilité de la sous-région ouest-africaine et du continent ainsi que le développement de l’économie bleue.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires