Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Eperviers gagnent les Comores en attendant le choc face à l’Algérie
Publié le lundi 5 juin 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Ce n’était plus arrivé depuis la victoire 5-0 face à Djibouti lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 et lors des matchs amicaux contre le Mozambique et l'Ouganda en octobre 2016.

Depuis, l’équipe nationale de football du Togo n’a pour meilleur résultat à son actif qu’un match nul contre la Côte d’ivoire à la CAN en janvier et un autre contre la Libye en Mars dernier. Le reste n’a été que des défaites répétées. Mais dimanche, l’équipe remodelée de Claude Leroy a renoué avec la victoire. Ce sont les Comores qui passent à la trappe à la Marseille.

Les Eperviers du Togo ont disputé leur 2e match amical de préparation dimanche en France contre les Comores. L’équipe qui a neutralisé le Togo en Novembre 2016 à Tunis n’a pas su poser trop de problèmes aux Eperviers.

Les joueurs togolais ont mieux démarré la rencontre que ce ne l’était face au Nigéria jeudi dernier où ils ont encaissé en l’espace de 30 minutes 3 buts. La bande à Djene Dakonam a montré beaucoup d’envie en dominant la partie dès l’entame.

C’est logiquement que le Togo va ouvrir le score à la 37e minute de la partie. Les Eperviers vont manquer plus d’efficacité devant les buts. Ce score sera maintenu jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Pour donner plus d'énergie à son équipe Claude Leroy va procéder à des changements dans la seconde partie. Nyavedji entré en jeu va porter le score à 2-0. Dans la foulée, Franck Mawuena, également entrée en jeu, commet un penalty. Le goal Alhassani Dida veillait au grain et dévie le tir.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires