Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le club des amis du fisc de l’Université de Lomé présent à la Foire universitaire 2017
Publié le mardi 6 juin 2017  |  OTR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées portes ouvertes 2016 de l`OTR
Lomé, les 20 et 21 octobre 2016. Siège de l`OTR (Office togolais des recettes). JPO (Journées portes ouvertes) de l`OTR pour rapprocher cette institution du contribuable togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Pour la deuxième année consécutive, le club des amis du fisc de l’Université de Lomé a participé avec le soutien de l’Office Togolais des Recettes (OTR), à la foire universitaire organisée du 12 au 21 mai 2017 sur le campus de Lomé. Fidèle à sa politique de développement du civisme fiscal à la base notamment chez les étudiants, l’OTR a, une fois de plus, soutenu ce Club cette année.

Ce fut l’opportunité pour ces jeunes étudiants d’échanger avec leurs camarades sur les missions, les valeurs et la vision de l’OTR. Ils sont, en outre, revenus sur l’importance de l’impôt dans le développement d’un pays (construction des écoles, hôpitaux, routes…) en vue de susciter l’intérêt de ces jeunes à la chose fiscale et de développer auprès d’eux (futurs contribuables) le civisme fiscal.

Comme lors de l’édition précédente, le club a reçu l’appui technique d’une équipe de la Direction de la Communication et des Services aux Usagers afin d’apporter des réponses judicieuses aux différentes questions posées par les visiteurs du stand.

Ce club, à l’instar de celui de l’Université de Kara, a été créé sur l’initiative de l’OTR pour promouvoir le civisme fiscal auprès des étudiants tout en participant pleinement à leur épanouissement. Ces derniers, une fois formés, serviront de relais d’informations dans leur environnement.

 Commentaires